mardi 24 avril 2012

Panda on Diet jour euh... chais plus !

Salut les gens !

Alors bon, depuis mon dernier post j'ai encore perdu 1 kilo \o/ par contre j'ai fais une overdose psychologique de protéines (enfin des oeufs beuuuuuurk) :/ et à cause de ce dégoût j'ai un peu fait n'importe quoi pendant 2 jours :S

Après en avoir parlé avec mon médecin on a convenu qu'on laissait tomber le PP pour nous contenter du PL (protéines + légumes).

J'ai essayé cette recette hier elle est super bonne :

Poulet sauce tomate au thym

alors il vous faut

- deux cuisses de poulet (sans peau et sans graisse)
- 2 tomates pelées.
- 1 poivron (pas nécessaire vu le prix hein!)
- 2 CC de tomate concentrée
- harissa (1CC)
- 1 oignon
thym- sel - poivre - paprika.

Dans un wok (pas huilé) avec un fond d'eau faire cuire les cuisses de poulet.
ajouter oignon - poivron - tomates le tout coupé en petits morceaux.
Ajouter tomate concentrée + harissa.
ajouter de l'eau - salez - poivrez - thymez (?) ajoutez le thym quoi :)
laissez le tout cuire jusqu'à l'évaporation de l'eau.
mangez :)

c'est très bon et ça se mange sans pain sans problème !

Pour ceux qui sont pas au régime ça peut servir comme sauce pour pâtes aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire