jeudi 29 mars 2012

Donc je commence un régime

A partir d'aujourd'hui, je suis un régime, ouais...

Parait que je mange très mal, et que le coca ben c'est pas bon du tout !

Et puis apparemment, ces kilos que je traîne depuis quelques années ne vont pas disparaître tous seuls !

Après quelques centaines d'heures passées sur internet et avoir vu/lu/suivi toutes sortes de régimes plus farfelus les un que les autres, et parce que le régime à base de pâtes c'est tentant mais en fait c'est contre-productif, j'ai décidé de changer catégoriquement d'hygiène de vie, manger plus sainement toussa... 

Je suis donc allée voir un médecin, parce que le régime soupe au choux ça va deux minutes mais bon, c'est pas bon du tout !

Après les présentations d'usage et les mesures poids/taille/tension/masse graisseuse (respectivement 66kg/1m70/10.5/me souviens plus) et tout le folklore, le verdict est tombée : je ne suis qu'une grosse conne !

Ben quand tu as un Imc entre 19 et 25 (22.8 en ce qui me concerne) et une masse graisseuse dans la moyenne, et que tu dis au médecin vouloir perdre 15 kg, ben tu as un médecin qui te regarde avec des yeux ronds et une bouche qui se retient de pouffer de rire !

Passé l'étonnement, elle me dit que 15 kilos c'est beaucoup et que je risque de devenir très maigre et moche et tout... Bon je ne vous le cache pas, le très maigre m'a un peu refroidit, mais c'est surtout que j'avais pas spécialement envie de devenir très moche !

Nous avons finalement décidé d'un accord unilatéral que il fallait que je perde 7 à 10 kilos (je ne suis pas très convaincue, mais soit, c'est elle le médecin, et puis je pourrais continuer après si je veux !)

Bon je lui raconte un peu ce que je bouffe d’habitude et là c'est le drame !

COMMENT ÇA DU COCA  A TOUTE HEURE ????
KEUWAAAAH !! PAS DE PETIT DEJ !!!!
TU NE BOIS PAS D'EAU !!!! WTF DUDE !!!! 

Et j'exagère à peine...

Donc maintenant il faut que je petit-déjeune tous les jours, pas que le week-end, TOUS LES JOURS !
Je dois boire 3 litres d'eau par jours :/
Et le Coca ben bey bey :'(

Elle me propose donc un régime hyper-protéiné, ce qui me convient parfaitement puisque je suis une carnivore assumée et fière :)

A travers ce blog (que j'espère éphémère) je vais partager avec ceux que ça intéresse (et qui ont à peu-prêt  les mêmes caractéristiques/attentes que moi) les recettes quotidiennes, les humeurs et tout... et puis surtout c'est un engagement qui m'obligera de tenir mon régime sans écart ou pas beaucoup du moins :P car je suis faible et l'appel du coca est puissant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire