lundi 2 avril 2012

Panda On Diet - Day 2-3-4

Me revoilà ! 
Et non je n'ai pas laissé tomber :D

Deuxième jour

Petit Déjeuner :
- une tasse de thé + aspartame 
- 2 tranches de jambon fumé tartinées au fromage allégé.
- saucisse de dinde fumée grillée.

Déjeuner :
- Steak de veau grillé. (mariné préalablement dans du citron et de la moutarde)
- champignons (bouillis) accompagnés d'une sauce blanche (2 grandes cuillères de fromage blanc à 18% de matières grasses + une cuillère à café de moutarde + ciboulette + sel + poivre + gingembre moulu)
(même chose qu'au dîner d'hier en fait)

Dîner :
- Brochettes de viande de boeuf grillée.

______________________________________________________________

Troisième jour

Petit déjeuner :
- une tasse de thé + aspartame 
- 2 saucisses de dinde fumée grillée.


Déjeuner :
- Escalope de dinde grillée.

Dîner :
- Assortiment de viandes : foie, poulet, poisson, veau... (à l’hôtel, je me suis régalée :D)

______________________________________________________

Quatrième jour 


Petit déjeuner :
- une tasse de thé + aspartame 
- saucisse de dinde grillée, 4 tranches de jambon de dinde fumé, fromage.


Déjeuner :
- 2 Saucisses grillées. (dans un fast food, n'ayant pas eu le choix j'ai pris un hot dog dont je n'ai mangé que les saucisses)

Dîner :
- blanc de poulet grillé, sauce (moutarde + fromage allégé + poivre (beaucoup de poivre) + champignon)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, voila ! 

Je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime, dans le sens où depuis le début de ce truc, je n'ai jamais eu faim, j'ai même l'impression de manger plus que d'habitude (petit déjeuner et tout) ce qui me laisse un peu perplexe...

Je m'habitue petit à petit à boire de l'eau, je n'ai toujours pas atteint les trois litres conseillés néanmoins :D

A demain pour plus de recettes :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire